lundi 17 janvier 2011

Peintures de jouets pour enfants

je souhaite peindre un avion en bois que j'ai fabriqué pour mon petit mais je ne sais pas quelle peinture utiliser... J'ai cherché plus d'une demi-heure dans la faq de votre site mais sans résultat. Si vous avez des infos pour moi merci par avance.
Je cherche le type de peintures à utiliser et l'endroit où je peux les trouver. Les grandes surfaces n'ont pas su me dire où m'en procurer ni même quelle peinture privilégier... il semble que l'acrylique ne soit pas suffisamment sûre...


Les peintures les plus sûres actuellement et les plus contrôlées sont celles qui ont reçu l'appellation certifiée de peinture biologique.
Donc, le mieux est que vous fassiez sur Google la recherche "peinture biologique" et vous trouverez probablement ce qu'il vous faut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire