vendredi 16 novembre 2012

Peindre sa porte vitrée



Bonsoir madame,   comme je n'ai aucun talent pour le dessin mais que j'admire beaucoup ceux qui en ont, j'aimerais savoir si vous avez une équipe qui peut faire le travail suivant :
                        j'aimerais faire peindre une vitre de porte de salle de bain.  Je choisirais le dessin et un de vos collègues pourrait le peindre sur la vitre de la porte.  Est-ce possible?   Ya-t-il des personnes disponibles qui peuvent venir peindre des vitres(2) d'une fenêtre qui donne dans un piscine intérieur.?  Voilà les deux questions qui me préoccupent.  Félicitation pour votre site, il est excellent.    Ginette ***



Source
Merci de nous suivre et merci de votre compliment à propos de notre site.

Malheureusement, Benita-Loca est seulement un magazine de décoration. Nous n'avons pas d'équipe de peintres décorateurs pour vous aider.

Mais je suis sûre que vous trouverez à proximité de chez  vous ce qu'il vous faut. 
Et puisque vous êtes au Canada, posez la question à nos confrères de : http://houseandhome.com/  , c'est un excellent site et ils pourront probablement vous fournir des adresses.
En espérant vous revoir bientôt sur le nôtre, 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire